Affaire Aroua Troudi : Arrestation des suspects

societe Tunisie


0 Partages

Les unités de la police judiciaire à Carthage ont réussi hier, mardi 18 mai 2021, à arrêter les 6 personnes qui auraient dépouillé la psychologue Aroua Troudi, victime d’un accident de voiture, dimanche dernier, au lieu de la secourir, alors qu’elle était grièvement blessée et inconsciente.

Il s’agit de 6 jeunes (17 à 25 ans) habitant au Kram-ouest, qui étaient en train de boire dans l’alcool dans la rue, à proximité de l’endroit de l’accident, et qui ont décidé, à l’initiative de la plus jeune fille du groupe, de voler la victime, rapporte le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale de la sécurité publique (SFDGSP), via un post Facebook.

Par la suite, c’est cette même fille qui a caché les objets volés car les policiers ne fouillent pas les femmes, explique encore le syndicat.

Rappelons que selon Zakaria Troudi, cousin de la défunte qui a succombé à son hémorragie, une médecin dentiste nommée Chiraz Bouzouita a été témoin du crime et a affirmé que le groupe en question l’avait empêchée de procurer à Aroua Trousi les premiers secours.

C. B. Y.

Accident au Lac 2 : Du nouveau dans l’affaire Aroua Troudi

Aroua Troudi décède dans un accident au Lac 2… Au lieu de la secourir des inconnus l’ont dépouillée !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *