Décédée dans un accident, la mairesse d’El-Mida sera accompagnée à sa dernière demeure ce mardi 18 mai

POLITIQUE societe Tunisie


0 Partages

Chafika Ben Hammouda, mairesse d’El-Mida relevant du gouvernorat de Nabeul est décédée à l’aube de ce mardi 18 mai 2021, des suites d’un accident de la route survenu la veille.

Elle sera accompagnée à sa dernière demeure, cet après-midi au cimetière d’El-Mida, indique un communiqué de la municipalité, tout en présentant à nouveau, ses condoléances à la famille de la défunte.

De nombreux maires de différentes villes ont rendu hommage à la mairesse, en déplorant le départ d’une femme engagée, et la délégation d’El-Mida a également publié un communiqué pour un dernier adieu à Chafika Ben Hammouda.

«La délégation d’El Mida a perdu aujourd’hui un trésor… Une femme qui depuis le jour où elle a été désignée maire, a pris le rôle avec un tel sens de responsabilité que sa vie s’est résumée à servir sa ville et toute la délégation dans son ensemble, tout en s’assurant de continuer à donner de l’amour et de l’attention à sa famille», lit-on dans le communiqué.

«Tu voyais grand, tu rêvais grand. Lors de nos discussions tu me disais : « Je n’ai pas beaucoup de budget mais ici je rêve d’un parc avec un parcours de santé pour les jeunes, je rêve de faire connaître notre belle région « mel jbel lel b7ar, je rêve de routes et de l’électricité pour tous, je rêve , je rêve, je rêve … »; Tu voulais faire tant de choses pour ta ville et ton pays. Jamais tu n’as baissé les bras», ajoute encore la délégation, et de conclure : «Ma sœur tu es partie, mais tu as laissé derrière toi des hommes et des femmes et nous continuerons à réaliser tes rêves et un jour El-Mida et la Tunisie seront le paradis que tu rêvais pour nous… Alla7 yar7amek».

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *