Depuis son lit d’hôpital, Eriksen donne des nouvelles rassurantes

SPORT

Victime d’un grave malaise cardiaque ce samedi lors du match de l’Euro contre la Finlande (0-1), le Danois Christian Eriksen a donné des nouvelles rassurantes ce mardi matin.

Les images étaient effrayantes et saisissantes. Ce samedi lors du match de l’Euro contre la Finlande (0-1), le joueur de l’Inter s’est effondré, victime d’un malaise cardiaque. Sur le terrain, dans les tribunes ou devant son écran de télévision, tout le monde a cru au pire. Finalement, l’intervention rapide des médecins a permis d’éviter la catastrophe et a sauvé la vie de Christian Eriksen.

Ce mardi matin, le meneur de jeu danois a donné des nouvelles rassurantes. Depuis son lit d’hôpital, l’ancien joueur de Tottenham a posté une photo et un message sur son compte Instagram, indiquant aller mieux: «Je vais bien, au vu des circonstances. Je dois encore passer des examens à l’hôpital mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les gars du Danemark pour les prochains matchs.»

Message et photo d’Eriksen à l’hôpital Panoramic

Si l’Euro d’Eriksen est terminé, reste à savoir s’il pourra à nouveau rejouer au football chez les pros. Seule une analyse médicale complète pourra le déterminer.

Les Danois disputeront leur deuxième match de l’Euro contre la Belgique, ce jeudi à Copenhague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *