Euro: Paul Pogba retire une bière du champ des caméras en conférence de presse

SPORT

LE SCAN SPORT – L’international tricolore a rangé une bouteille d’alcool qui se tenait devant lui lors de la conférence de presse d’après-match face à l’Allemagne.

Après le «cocacolagate» de Cristiano Cristiano Ronaldo il y a 48 heures, voici la déclinaison alcoolisée, la «bièregate» signée Paul Pogba à l’Euro. Comme le Portugais qui s’était amusé à enlever deux bouteilles de soda devant lui en conférence de presse avant de faire la promotion de l’eau, l’international français a bousculé le protocole d’après-match France-Allemagne (1-0) mis en place par l’UEFA.

Le milieu de terrain, auteur d’une prestation impressionnante et désigné homme de la rencontre, s’est présenté devant les médias à l’issue de la victoire des Bleus. Une fois assis pour répondre aux questions, le Mancunien a enlevé une bouteille de bière, sponsor de la compétition et disposée devant lui, dans le champ des caméras, tout en laissant celles de soda et d’eau en place à côté.

Quelles conséquences pourrait avoir le geste de Pogba ? Le joueur ne risque rien sur le plan disciplinaire, l’UEFA ayant confirmé auprès de Libération qu’aucune procédure n’avait été engagée contre la star portugaise. Pour la marque de bière en revanche, l’effet pourrait être négatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *