«Je suis le papa le plus heureux du monde» : Paul Pogba célèbre la fête des pères dans sa chambre

SPORT

Depuis sa chambre à Budapest, le milieu de terrain des Bleus a tenu à faire un clin d’œil à sa famille et à tous les pères de famille à l’honneur ce dimanche.

Paul Pogba a vécu une journée de samedi difficile avec les Bleus face à la Hongrie en étant contraint au match nul (1-1). Mais le milieu de terrain tricolore, aussi décevant dans la Puskas Arena qu’il avait été brillant face à l’Allemagne à Munich, a pu trouver un peu de réconfort ce dimanche avec la fête des pères. La «Pioche» a tenu à fêter ce jour particulier en solitaire depuis sa chambre d’hôtel à Budapest, en s’adressant à sa famille mais aussi à tous les pères de famille.

« Je sais que vous n’êtes pas avec moi physiquement avec moi mais vous êtes toujours là »

Paul Pogba

Appuyé contre son lit, avec quelques ballons gonflés pour marquer le coup, une photo familiale et quelques réjouissances gustatives sur un plateau, le joueur de Manchester United a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux. «Je suis le papa le plus heureux du monde», a-t-il lâché en s’adressant à sa femme, bolivienne (ce qui explique l’emploi de l’espagnol), et son enfant. «Je sais que vous n’êtes pas avec moi physiquement avec moi mais vous êtes toujours là», a-t-il poursuivi en mettant la main sur son cœur.

LIRE AUSSI – Euro: Le coup de la panne pour les Bleus, une fois mais pas deux

Un clin d’œil à tous les pères de famille

Pogba, qui prépare le choc face au Portugal, mardi à l’Euro, a accompagné sa vidéo par un message à l’adresse de tous les papas, comme lui et aux familles réunies : «Bonne fête des pères à tous ceux qui célèbrent dans le monde entier! Je souhaite à tous les pères la force de guider leurs enfants. La famille est la plus grande bénédiction de tous, puissions-nous tous en profiter à chaque instant.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *