La séance de jongles ratée de Florian Thauvin présenté au public

SPORT

LE SCAN SPORT – Le nouveau joueur des Tigres s’est emmêlé les pinceaux au moment de jongler sous les yeux des supporters mexicains.

Florian Thauvin a été accueilli comme une rock star cette semaine à l’aéroport de Monterrey, au Mexique, où il évoluera désormais. Recruté par les Tigres, l’équipe d’André-Pierre Gignac, l’ancien Marseillais a été présenté au public dans son nouveau jardin et devant les supporters locaux. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le champion du monde 2018 qui a visiblement éprouvé quelques difficultés le ballon entre les pieds sur la pelouse.

Depuis quelques heures, une séquence vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux montrant le gaucher faire preuve d’une grande maladresse dans une série de jongles. Alors qu’il est considéré à juste titre comme un joueur très technique et disposant d’un formidable toucher de balle lui permettant de délivrer des passes au millimètre, Thauvin a laissé le ballon lui échapper à trois reprises…

Dembélé aussi avait connu quelques soucis avec ses jongles

Que les fans des Tigres se rassurent. Ce genre de petits couacs survenant lors d’une présentation n’a rien d’exceptionnel. D’autres joueurs illustres avant lui ont été gagnés par l’émotion et perturbé dans leur volonté de vouloir trop bien faire. Ce fut notamment le cas de Ousmane Dembélé, peu à son avantage au milieu du monumental Camp Nou après son transfert au FC Barcelone en 2017. Depuis, le feu follet a convaincu les supporters catalans de son agilité avec le ballon entre les pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *