L’adolescent de Sidi Hassine et sa famille pris en charge par le ministère des Affaires sociales

societe Tunisie




Me Bouderbala, bâtonnier de l’​Onat, en visite chez la victime.

Le ministère des Affaires sociales a annoncé que ses services ont décidé de prendre en charge l’adolescent de 15 ans qui a été agressé et humilié par des policiers à Sidi Hassine (Tunis).

La victime et sa famille bénéficieront d’une assistance et d’un accompagnement psychologique et sociale, précise le ministère dans un communiqué publié ce samedi 12 juin 2021, en rappelant que le délégué de la protection civile a constaté la situation psychologique de l’adolescent et a coordonné avec le juge de l’enfance au Tribunal de première instance de Tunis 2, pour que les mesures nécessaires soient prises.

La famille de la victime sera également prise en charge que le plan psychologique et social, et ce dans le cadre de l’approche visant à prendre en charge les citoyens vulnérables.

Rappelons que l’adolescent a été dénudé et violenté par des policiers, qui ont été suspendus de leurs fonctions et qui sont visés par une enquête, sachant que la victime a été entendue hier par la brigade centrale de la garde nationale.

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *