L’ISC déploie ses ailes et ouvre aux jardins d’El Menzah

societe Tunisie


0 Partages

L’ISC ouvrira une nouvelle structure scolaire aux jardins d’El Menzah 2, à Tunis, à la rentrée 2021, allant de la maternelle à l’élémentaire (de 3 à 10 ans), avec le projet de s’agrandir encore en développant plus tard les phases collège et lycée.

«L’enseignement éclaire le chemin, l’éducation trace la route, mais chacun est l’organisateur de son voyage».C’est ce choix d’accompagner dans ce voyage les élèves et les parents que fait l’ISC depuis sa création en 2007 en proposant un enseignement de très grande qualité (elle est partenaire du réseau AEFE, fonctionnant selon les programmes officiels de l’Education nationale française).

Et c’est certainement pour tous les autres services essentiels et pratiques proposés par l’ISC que plus de 2000 familles ont fait le choix d’inscrire leurs enfants dans cette école. Ils étaient 3000 élèves pour la rentrée 2020.

En effet, l’ISC propose le transport scolaire, la restauration, une garderie (avec mise à disposition d’une équipe pédagogique pour aider aux devoirs), ainsi qu’une multitude d’activités parascolaires dans un seul et unique but : l’épanouissement des élèves dans un projet d’établissement construit autour de la réussite, l’éducation à la citoyenneté, la pluralité artistique, culturelle et linguistique.

Et c’est fort de ces années de confiance et d’échange que l’ISC a décidé de déployer encore plus ses ailes en ouvrant aujourd’hui une nouvelle structure aux jardins d’El Menzah 2 à la rentrée 2021, couvrant de la maternelle à l’élémentaire (de 3 à 10 ans), avec le projet de s’agrandir encore en développant plus tard les phases Collège et Lycée.

«L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde», disait le grand Nelson Mandela. Depuis 2007, l’ISC a construit avec ses élèves des ponts pour un monde meilleur.

Pour l’inscription des élèves, appeler le 𝟓𝟖.𝟒𝟗𝟓.𝟔𝟗𝟔 ou aller directement sur le site web de l’école.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *