Mandat de dépôt à l’encontre du chanteur Cheb Bachir accusé d’avoir agressé son voisin

societe Tunisie


0 Partages

Arrêté mercredi dernier, suite à une plainte pour agression déposée par un citoyen habitant à la Cité Intileka, le chanteur populaire Cheb Bachir a été placé en détention, ce vendredi 7 mai 2021.

Le ministère public auprès du Tribunal de 1ère instance de Tunis a émis un mandat de dépôt contre Cheb Béchir et son dossier sera examiné par le Tribunal cantonal de Tunis, précise Mosaïque FM.

Le plaignant, Sami Bejaoui, qui a été blessé et opéré au bras et qui est toujours hospitalisé, accuse le chanteur de l’avoir agressé avec deux autres personnes, qui ont également été arrêtées.

De son côté, la mère de Cheb Bachir a fait plusieurs déclarations médiatiques, en affirmant que son fils est innocent et que ce n’est pas lui qui a agressé Sami Bejaoui, qu’il connaît depuis des années, mais que l’on a voulu «profiter de sa notoriété pour lui soustraire de l’argent».

L’épouse du blessé affirme pour sa part que la maman du chanteur lui a rendu visite en lui demandant de retirer sa plainte lui promettant ed lui donner en contrepartie de l’argent : «J’ai tout filmé et j’ai fait joindre, via un huissier, la vidéo à la plainte», a-t-elle indiqué sur Mosaïque FM.

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *