Message de départ de l’ambassadeur de Roumanie en Tunisie : «Visitez ce beau pays et découvrez ses habitants extraordinaires» (Photos)

POLITIQUE societe Tunisie


0 Partages

«Aujourd’hui, c’est mon dernier jour en Tunisie et je voudrais vous inviter tous à visiter ce beau pays et à découvrir sa culture ancienne et ses habitants extraordinaires», lit-on dans un post publié hier, vendredi 21 mai 2021, par Dan Stoenescu, ambassadeur de Roumanie à Tunis, qui a terminé hier son mandat. «Pour vous en convaincre, je poste quelques photos, que j’ai prises moi-même», a-t-il ajouté.

«Ce fut un honneur de représenter la Roumanie et le président Klaus Iohannis. Je suis convaincu que les relations roumano-tunisiennes sont plus dynamiques et que la Tunisie continuera sur sa voie vers une société démocratique et prospère», a encore ajouté Dan Stoenescu, dans un post publié sur son compte Facebook, tout en remerciant toute les personnes ayant contribué à la réussite de ce mandat.

L’ambassadeur sortant, qui affirme que la Tunisie est un très beau pays, a tout de même une préférence pour l’île de Djerba : «En tant qu’ambassadeur de la Roumanie à Tunis, j’ai eu l’occasion de connaître plusieurs de nombreuses belles régions de la Tunisie L’île de Djerba est un lieu spécial non seulement en raison de son histoire, de sa position géographique, de ses traditions, de ses coutumes et de sa culture, mais aussi parce que c’est un lieu multiculturel et tolérant», a-t-il encore ajouté.

Dan Stoenescu a conclu son post en écrivant : «Cet été, visitez Djerba!», et en postant de belles photos de l’île des rêves.

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *