Noël Le Graët enterre les espoirs de JO de Kylian Mbappé

SPORT

Interrogé ce mardi chez nos confrères de RTL, le président de la FFF a balayé d’un revers de main les envies olympiques de Mbappé.

Candidat déclaré pour participer au Jeux Olympiques de Tokyo avec les Bleuets, Kylian Mbappé a vu ses ambitions contrariées par Noël Le Graët. Présent sur les ondes de RTL ce mardi matin, le président de la FFF s’est exprimé sur le sujet, de manière assez laconique: «Les Jeux ? Non, il rêve. Cela va être compliqué. Entre l’Euro où on espère aller assez loin et l’écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd’hui utopique».

Paris 2024 pour objectif

Si Le Graët a toujours été enthousiaste à l’idée de voir le natif de Bondy disputer les JO, il espère plutôt voir Mbappé à Paris 2024. «Je trouvais ça très sain (qu’il veuille faire les JO, NDLR). Mais maintenant il parle plutôt de 2024. Donc je suis rassuré pour le mois prochain», a estimé l’ancien président de l’EA Guingamp.

Une nouvelle qui devrait rassurer les dirigeants du Paris Saint-Germain, peu enclins à voir leur star disputer l’Euro et les JO. Le club parisien espère sans doute un revirement similaire pour les Brésiliens Neymar et Marquinhos, qui ont également manifesté leurs envies de disputer les prochaines olympiades à Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *