Qualifications Mondial 2022 : Angleterre-Hongrie en direct

SPORT
L’arbitre désigne le point de pénalty pour un pied haut de Luke Shaw sur Loïc Négo ! Cependant la faute semble être légèrement en dehors de la surface (22′)
Szoboszlai est taclé dans le rond central et réclame une faute. L’arbitre laisse jouer et le ballon file jusqu’à Grealish dont le centre finit directement dans les bras de Gulacsi. (21′)
Le milieu de terrain anglais est sanctionné pour un tacle sur Rolland Sallai. (20′)
Servi côté gauche, Luke Shaw tente un centre en reprise de volée. Le ballon est remisée dans la surface mais aucun Britannique n’est à la réception. La Hongrie peut se dégager. (19′)
Excellente récupération de Loïc Nego dans les pieds de Mason Mount. Le franco-hongrois réussit un excellent début de match. (18′)
Lancé en profondeur par Sallai, Schafer tente de s’emmener le ballon dans la surface britannique mais l’arbitre indique une main du milieu de terrain hongrois (16′)
Contre attaque hongroise suite à une perte de balle de Mason Mount. A l’entrée de la surface, Adam Nagy tente une frappe contrée mais le ballon restent en possession des Hongrois (15′)
Circulation de balle intéressante pour la Hongrie dans le camp anglais. Le ballon est décalé sur le côté droit pour Szoboszlai qui envoie un centre précis pour Rolland Sallai. Malheureusement la reprise de l’attaquant hongrois s’envole dans le ciel londonien. (14′)
La possession de balle est à 77% en faveur de l’Angleterre. Pour l’instant les Hongrois tiennent mais ne parviennent pas à s’approcher des buts de Jordan Pickford.
Sur le corner, qui suit Harry Kane place une tête au second poteau qui passe largement à gauche des buts de Peter Gulacsi (10′)
Superbe combinaison sur le côté gauche entre Grealish et Shaw. Le latéral de Manchester United centre en direction du point de pénalty mais la défense hongroise parvient de justesse à dégager en corner. (9′)
Jack Grealish déboule côté gauche et s’approche de la surface. Il tente une passe en retrait pour Harry Kane mais l’attaquant de Tottenham rate son contrôle et contre le dégagement du défenseur hongrois. Ce sera une sortie de but. (7′)
Joli geste technique de Loïc Nego pour se débarrasser du pressing de Grealish dans son dos. La Hongrie est bien en place dans ce début de match et coulisse parfaitement sur les côtés afin de bloquer les couloirs aux Anglais. (5′)
Sur un ballon perdu par Walker, les Hongrois tentent une transition rapide dans le camp anglais mais le ballon est très vite récupéré par les Three-lions. (4′)
Rolland Sallai progresse côté gauche et arrive aux abords de la surface mais son centre est contré par la défense britannique. (3′)
Les Hongrois, par l’intermédiaire d’Adam Lang, récupèrent le ballon au milieu du terrain. Les hommes de Marco Rossi mettent d’emblée beaucoup d’impact (2′)
C’est la Hongrie qui donne le coup d’envoi de la rencontre.  
Voici le 11 de départ concocté par le sélectionneur italien de cette équipe hongroise, Marco Rossi. A noter la présence de Loïc Négo, ce Français naturalisé hongrois. 

<span data-html=" » class= »lazy »>
Voici les 11 joueurs choisis par Gareth Southgate pour affronter la Hongrie ce soir. Un 11 de départ largement remanié puisque seuls John Stones et Phil Foden étaient déjà titulaires lors de la victoire britannique en Andorre samedi soir (0-5). 

Lors de la première confrontation entre les deux équipes au stade Ferenc Puskas de Budapest, les hommes de Gareth Southgate s’étaient largement imposés 4-0. Le match avait été marqué par des insultes racistes proférées par une partie du public hongrois. 
De leur côté, les Hongrois n’ont pas encore totalement abdiqué dans la course à la 2e place du groupe, synonyme de barrage face à un autre 2e de groupe. Néanmoins, la tâche s’annonce extrêmement délicate puisqu’en cas de défaite ce soir, la Hongrie devra espérer un match nul entre la Pologne et l’Albanie. 
En cas de succès ce soir contre la Hongrie, les Three-lions prendraient une sérieuse option sur la qualification directe à la Coupe du monde 2022.
Bienvenue sur ce live pour suivre la rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 entre l’Angleterre et la Hongrie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *