Samir El-Wafi de nouveau interdit de voyage

societe Tunisie


0 Partages

Le juge d’instruction auprès du Tribunal de première instance de Tunis a émis, aujourd’hui jeudi 20 mai 2021, une décision d’interdiction de voyage contre l’animateur Samir El-Wafi.

Ce dernier a par ailleurs publié un post publié sur son compte Facebook en précisant que contrairement à ce qui a été diffusé par des médias, il ne s’agit pas d’une nouvelle affaire d’escroquerie, mais d’une ancienne affaire qui remonte à 2013.

L’animateur, qui a déjà essuyé plusieurs procès pour escroquerie, certaines ayant valu des incarcérations, ajoute que cette même affaire a été classée depuis 2018 après que la justice l’ait innocenté, selon ses dires, ajoutant que cette interdiction de voyage survient après la relance de l’affaire en 2020.

Samir El-Wafi a par ailleurs déploré que des médias ayant diffusé l’information relative à son interdiction de voyage aient omis de signaler qu’il s’agissait d’une ancienne affaire, accusant certains d’entre eux de l’avoir intentionnellement fait pour porter atteinte à son image, dit-il…

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *