Sfax : Arrestation d’un charlatan pour harcèlement sexuel et escroquerie

societe Tunisie




Les agents de la garde nationale de Sfax ont arrêté un individu de 32 ans, qui prétendant avoir des pouvoirs surnaturels qui lui permettrait de solutionner tous les problèmes avec de la sorcellerie et qui est accusé de harcèlement sexuel.

C’est ce qu’a indiqué la Direction générale de la garde nationale (DGGN), en précisant qu’une jeune femme a porté plainte contre cet individu, auprès de la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, en l’accusant de la harceler et de lui faire du chantage.

En effet ce dernier, voulait obtenir des faveurs sexuelles de sa victime et menaçait de révéler à sa famille les problèmes qu’elle lui avait confiés et qu’il avait promis de résoudre avec de la sorcellerie, en diffusant leurs échanges via l’application Messenger, où la jeune femme avait évoqué des problèmes très personnels.

Devenant insistant et ayant tenté de l’agresser, la victime a décidé de porter plainte et le suspect a été arrêté et a avoué son forfait ajoute la DGGN, en précisant que ce dernier a été placé en détention.

Y. N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *