Tunisie : Des dizaines d’employés de la municipalité du Kram encerclent les locaux de Shems FM

societe Tunisie




Vraisemblablement envoyés par le maire controversé du Kram, Fathi Laâyouni, des dizaines d’employés de la municipalité du Kram ont encerclé, ce matin du jeudi 10 juin 2021, les locaux de la radio Shems FM, bloquant l’entrée et brandissant des slogans contre les journalistes du média.

Cette manifestation fait suite à une critique du présentateur de l’émission «el-Matinale», Hamza Belloumi, dénonçant le fait qu’un groupe d’individus qui ne portaient pas d’uniforme ont fermé une boutique d’un citoyen résidant au Karam pour avoir publié des photos et des vidéos critiquant le travail de la municipalité. Sachant que la radio a donné au maire du Kram le droit de répondre aux propos du journaliste.

C’est donc, de toute évidence, une abominable guerre que mène l’avocat islamiste contre les libertés individuelles de tous ceux qui s’opposent à lui.

De son côté, le chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, Hichem Mechichi, a donné ses instructions pour sécuriser les locaux de la radio et protéger ses employés, selon son conseiller chargé des médias.

C. B. Y.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *