Tunisie : Le PDL organise une manifestation en voiture, de Carthage à la Kasbah

POLITIQUE Tunisie


0 Partages

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, hier, mardi 28 avril 2021, via la page Facebook de sa présidente, Abir Moussi, qu’il organisera une manifestation, ce samedi 1er mai 2021.. en voiture.

La manifestation aura pour slogan «Le peuple tunisien s’est réveillé et décidera de son propre sort», indique le communiqué, précisant que le point de départ sera le palais présidentiel de Carthage et qu’ensuite, le cortège ira au palais du gouvernement, à la Kasbah, en passant par le siège de l’Assemblée des représentants du peuple.

L’objectif est donc clairement de protester contre les personnes au pouvoir en Tunisie, à savoir le président de la république, Kaïs Saïed, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, ainsi que les partis majoritaires au parlement.

Le choix de tenir cette manifestation à bord de voitures s’explique par la situation épidémiologique critique que traverse actuellement la Tunisie du fait de la propagation du coronavirus. Sachant que le PDL a été très critiqué pour les manifestations régionales qu’il avait organisées il y a quelques semaines.

C. B. Y.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *